Notre Culture

Notre travail se veut de qualité, tout en tenant compte de nos limites en termes de documentations et de temps à y investir. Face à l’étendu des équipements de l’Armée Française d’hier, d’aujourd’hui et de demain, il est plus que possible que nous fassions des erreurs, illustration avec le VBCI ArmA 2 basé sur les photos du prototype, ou la conception du char Leclerc dont on ne cesse de se perdre entre les différentes tranches.

Notre développement est donc immersif, mais surtout divertissant, car il n’y a pas de qualité sans passion !

En plus de la richesse des profils, l’échelle des âges au sein de notre équipe est très étendue, permettant à de vieux briscards de partager leur savoir, tout en profitant des nouveautés apportés par les plus jeunes.
Le Studio OFrP n’est donc plus seulement porté par la création de l’Armée Française mais bien par la création d’une communauté francophone de développeurs sur la série ArmA.

Si vous êtes passionné, n’hésitez pas à nous rejoindre. Seuls prérequis pour les artistes 3D ou graphistes, de bonnes bases en 3D (Blender, 3dsmax, Maya) et en textures (Photoshop voire Zbrush).
Nous recherchons également des perles rares pour la documentation, unique critère : être passionné !

Les commentaires sont fermés