Sondage A3 #01 – Résultats

Hello amis gamers !

Suite à la fermeture des votes pour notre premier sondage, il est temps pour nous de vous en dévoiler les résultats.
Si la participation a été faible, 204 votants, elle nous a au moins permis de confirmer le maintien de votre intérêt pour notre travail de forçat, ainsi que du choix d’une communication plus ouverte…

Pour rappel, nous avons utilisé les sondages de Google pour leur simplicité/rapidité de traitement et pour éviter tout double vote.

Deux questions étaient posées, l’une pour choisir le prochain véhicule tactique et l’autre pour le prochain hélicoptère.

Pour les véhicules tactiques, nous vous en proposions 4 (VBL, PVP, Sherpa Light Scout et Sherpa Light Special Forces) et c’est presque sans surprise que le VBL a obtenu 44.6% des votes, remportant le sondage. Le PVP quant à lui a été autant délaissé par les troupes de fauteuil qu’il n’est détesté par les troupes de terrain, n’obtenant que 5% des votes.
Le Sherpa Light que nous vous proposions en deux versions a remporté 50% des votes (28% pour le Scout et 22% pour le Special Forces).

Si le VBL a gagné le vote et sera donc réalisé en priorité, le Sherpa Light adoré par l’équipe rejoindra très certainement aussi notre portfolio.
Pour information le VBL sera réalisé en plusieurs versions comme à l’accoutumé.

Enfin, pour ce qui est de la lutte entre AS532 Cougar et NH-90, il semble que le vintage soit plus apprécié, car c’est en effet le Cougar qui a obtenu 62% des votes.
L’hélicoptère ira donc rejoindre son courage Caracal dans notre portfolio avec une version non-armée, une version avec une Mitrailleuse de sabord et sans doute une version médicale.
Le NH-90 est quant à lui remis à plus tard…

L’équipe OFrP vous remercie pour votre participation et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d’année sur les Théâtres d’Opération IRL ou bien sûr Ingame !

Les commentaires sont fermés